Que de monde sur la blogosphère Nail Art !

24/02/2013 23:46

Bonsoir,

 

Cette semaine, j'ai eu l'occasion de pratiquer sur plusieurs clientes et je m'aperçois que je me pose toujours autant de questions: "est-ce que ça va plaire ?" "est-ce que je vais y arriver ?" Tout un tas de questions qu'on se pose lorsqu'on débute. Le manque de confiance est vraiment terrible car personnellement il arrive que cela me bloque totalement. Du coup, plus de créativité ni l'envie vicérale de prendre ses pinceaux et de se lancer "sans filets".

Finalement, une fois la peur partie, mes pinceaux en mains et tout mon matos, je me retrouve et je me fais un réel plaisir lorsque le Nail Art qui en sort est réussi.

J'ai été voir le dernier devoir de Nita Garcia (nail artiste connue mondialement) et bien entendu, c'est toujours le niveau 2 qui me plaît alors forcément pour le réaliser c'est plus dur. Cependant, je crois que je vais quand même me lancer pour celui-ci nommé "laisse les gondoles à Venise 2".

Il est vrai que dans la blogosphère il y a tellement de Nail Artistes talentueuses que l'on se sent toute petite à côté. Ca en est parfois décourageant je dois bien l'avouer car si comme moi vous n'avez aucune notion de dessin ni de peinture c'est franchement SUPER DUR.

Je vais tout faire cette année pour me perfectionner toute seule et dès que possible je vais aller faire des formations soient chez AD-NAILS soit chez the master "Nita Garcia". Toutes les filles qui ont eu la chance d'y aller en sont revenues transformées, ça fait rêver !!!!

 

Allez je vous promets je vais encore vous faire de beaux Nail Arts et m'entraîner sur toutes celles qui voudront bien être mes cobailles.

 

Bise et à très vite.

 

Pheebe