Nail Art Nude Tribal

04/03/2013 09:39

Hello les girls,

 

Pour cette semaine je vous propose un Nail Art que j'ai nommé "Nude Tribal".

 

Sur une base de beige de chez PEGGY SAGE j'ai ajouté un motif "tribal" dont j'ai trouvé l'inspiration sur le net.

Parfois lorsqu'on surf sur le web on trouve des dessins, des motifs de tissus, de papier peint ou même des motifs chez d'autres Nail Artiste et cela nous donne des idées et en regardant ma collection de vernis (j'en possède 105, je les ai comptés l'autre jour) je suis tombée sur ce beige. Je l'ai trouvé sympa et armée de mes pinceaux Roubloff je me suis laissée allée.

 

Voici donc la liste du matériel qu'il vous faudra pour réaliser ce Nail Art:

 

  • un vernis de base
  • un vernis beige (le miens est le PEGGY SAGE "Sweat amber 390"
  • un pinceau de détails
  • peinture acrylique noir
  • un vernis Top Coat

 

Pour commencer un vernis de base que l'on pose pour protéger ses ongles.

Deux couches de vernis beige qu'on laisse sécher.

A l'aide du pinceau de détails et de la peinture acrylique faire des motifs "tribal" au gré de ses envies.

On termine par une bonne couche de Top Coat pour garder plus longtemps son Nail Art.

 

 

Voici le résultat:

Cette couleur neutre me donne des envies de printemps.

Et vous, comment le trouvez-vous ce nouveau Nail Art ?

 

Bise et à bientôt.

 

Pheebe

Et vous le printemps vous donne des envies de Nail Art tout doux ?

Aucun message nʼ a été trouvé.

Nouvel avis