Nail Art "inspiration niponne"

24/03/2013 23:19

Bonsoir les filles,

 

Comme promis voici le deuxième Nail Art que j'ai réalisé cette semaine. Je l'ai nommé "inspiration niponne" car en effet cela fait penser au pays du soleil levant. Ce Nail Art est celui d'une Nail artiste du nom de kelsiesnailfiles.com que j'ai trouvé super sympa et que j'avais enregistré dans un coin de mon PC. C'est en voyant un magazine de chez SEPHORA que cela m'y a fait repenser.

Pour vous expliquer ce Nail Art, je vous ai préparer un Step by Step que vous trouverez en pièce jointe. C'est mon 1er tuto mais ce ne sera pas le dernier. C'est la prochaine étape dans l'évolution de mon blog, vous permettre de les reproduire facilement. Car le Nail Art c'est pour partager et moi avec mon petit niveau je ferai de mon mieux :-)

 

Step by step INSPIRATION NIPONNE.pdf (4,5 MB)

 

J'ai aimé le porter alors j'espère qu'il vous plaira aussi.

 

Bise et à bientôt.

 

Pheebe