Nail Art dégradé et dessin de détails

10/03/2013 16:36

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Hello les filles,

 

La semaine prochaine c'est l'anniversaire de mon petit mari alors pour fêter ça j'ai réalisé un Nail Art tout en douceur et en dégradé.

C'est un motif que l'on peut retrouver dans le superbe magazine de Sashka: PASSION NAIL ART que vous pourrez trouver sur le site: https://www.les-ongles-de-sashka.fr/?tag=magazine-ongles

 

 

 

 

 

 

 

Pour réaliser ce Nail Art, il vous faudra:

  • un vernis de base
  • de la moussse
  • vernis rose, vernis jaune et pailleté vert et rose
  • de la peinture acrylique noire
  • un pinceau de détails
  • un Top Coat Sèche Vite

  1. Appliquer le vernis de base pour protéger vos ongles.
  2. Pour réaliser le dégradé, il faut appliquer les vernis directement sur la mousse et tapoter sur l'ongle. Repasser 2 fois.
  3. Poser une couche de vernis pailleté rose.
  4. Avec le pinceau de détails et la peinture acrylique faire les motifs en biais sur l'ongle.
  5. Appliquer le Top Coat pour protéger le motif.

Pour ma main droite ça a été facile en revanche pour l'autre main dur dur de réaliser des traits très fins.

Je vous laisse regarder et me dire si vous aimez:

 

Et voici le petit Nail Art de la semaine.

A vous de m'envoyer vos commentaires.

 

Bise et à bientôt.

 

Pheebe

Le magazine PASSION NAIL ART vous connaissez ?

Aucun message nʼ a été trouvé.

Nouvel avis