Nail Art de coloriage rose, noir et blanc

12/01/2013 23:22

Bonsoir à toutes,

 

Je vais vous présenter un nouveau Nail Art de type coloriage.

Ce motif a été réalisé par TARTOFRAISE lors d’un tutoriel sur son site www.nail-art.fr

Je l’ai trouvé joli puis je me suis dis … trop dur pour moi et puis … tant pis je me suis lancée !

 

Je ne connais pas le niveau de ce Nail Art mais le rendu était tellement chouette que j’ai oublié mes préjugés et je l’ai réalisé directement sur mes ongles sans essai préalable.

 

Pour se faire il vous faudra :

  • Un top coat
  • Un vernis de base, j’ai utilisé CHINA GLAZE « PINK PLUMERIA n°1094 »
  • De la peinture acrylique Noir et Blanche
  • Pinceau de détails ROUBLOFF Kolinsky DK13R taille 00
  • Un dotting tool
  • Des strass
  • Un top coat SECHE VITE

On commence à appliquer le Top Coat puis 2 à 3 couches de vernis rose.

On laisse sécher puis on applique de la peinture acrylique sur l’un des bords de l’ongle.

Au pinceau de détails on fait des motifs aléatoires type spirale, goutte, etc… à la peinture acrylique noire.

On laisse sécher la peinture acrylique (qui devient matte lorsqu’elle est sèche) puis on ajoute des points avec le dotting tool.

On applique des strass.

On finit avec le Top Coat.

 

Le résultat est juste génial. J’ai adoré porté ce Nail Art.

Alors comment le trouvez-vous ce Nail Art ?

 

Pheebe

Sujet: Comment le trouvez-vous ce Nail Art ?

Aucun message nʼ a été trouvé.

Nouvel avis